Tutoriels à destination des familles

Tutoriels pour appréhender l'ENT pour les familles

Par admin college-joffre-montpellier, publié le vendredi 4 novembre 2022 17:06 - Mis à jour le vendredi 4 novembre 2022 17:13
help.jpg
En complément du petit manuel PDF qui vous a été transmis voici une sélection de tutoriels sur l'utilisation des différents outils de l'ENT, pour vous présenter des usages possibles côté prof comme côté élèves.
Pour vous accompagner dans votre usage de l'ENT et notamment dans le cadre d'une possible continuité pédagogique, vous avez été destinataires d'un mail auquel été joint un petit manuel PDF (que vous pouvez retrouver en bas de cet article) pour vous présenter les différents outils à votre disposition et essayer de mettre en place des pratiques communes.

Pour compléter ce document, voici un certain nombre de vidéos réalisées par Kosmos (éditeur de notre ENT) que vous pouvez également retrouver, accompagnées de nombreuses autres informations, en cliquant sur le ? en haut à droite.

Utilisation du cahier de texte et du classeur côté élèves

Qui peut être complétée par cette vidéo :