Les élèves du collège Joffre brillent aux échecs !

Par ANALIA LEVENSON, publié le mercredi 7 février 2024 18:19 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 18:19
Chess_on_a_really_big_board.png

Le collège Joffre s’est illustré lors du championnat départemental scolaire d’échecs 2024 en gagnant à la fois le titre des collèges et le titre individuel grâce aux performances de Pierre Bauer, élève de 5ème.

Au fait de ces performances, quelques élèves de la webradio sont allés à la rencontre de Monsieur Loubatière, professeur qui anime le club d’échecs, mais aussi du lauréat 2024 et d’une autre joueuse pour parler de cette expérience. La fierté ressentie par tout ce petit monde est grande. Les performances des collégiens ont été saluées par Monsieur Pirot, principal du collège, elles sont aussi parues sur la presse locale du mardi 6 février !

Bravo les champions !

Accès à l’ensemble de l’émission radio